l’Association et ses bobines

Evolution Couture 66, c’ est l’apprentissage de la couture, une activité créatrice de liens et de transmissions des savoirs, développant l’autonomie. Aussi, toute personne participant à la vie de l’association sera en mesure de faire valoir ses compétences. En effet, le projet suppose un large panel d’activités telles que la commercialisation et le suivi de gestion des productions, la promotion, la gestion administrative…

Evolution Couture 66 agit de manière itinérante afin de couvrir un plus large territoire comme Ille sur Têt, Millas et Saint Michel de Llotes.

Nos objectifs : « Faire découvrir les outils et les techniques. Promouvoir et diffuser la créativité par tous moyens. « Créer ou recréer du lien social entre les adhérents et/ou les bénéficiaires. Favoriser et accompagner les personnes en (ré-) insertion sociale et/ou professionnelle. « Valoriser les connaissances et les expériences professionnelles pour créer de l’emploi. Ouvrir le champ des possibles en élargissant les perspectives grâce à un réseau cohérent d’acteurs du domaine socioprofessionnel.